Comment jouer ?

Il suffit de vous rendre à la rubrique « Proposer mon projet », de remplir le formulaire en renseignant votre nom, prénom, date de naissance, CIN,  numéro de téléphone et une adresse mail valide. Il est également possible de se connecter via Facebook pour renseigner ses coordonnées. Vous exprimerez ensuite un rêve concret et réalisable en prenant soin de renseigner les champs obligatoires (*)
Il faudra ensuite ajouter une photo en relation avec le rêve exprimé. Il est aussi possible de se filmer entrain d’exprimer son rêve.
Le candidat recevra dans un premier temps un mail de confirmant la réception de sa participation.
L’équipe d’OOREDOO aura ensuite 24h pour modérer les candidatures réceptionnées et décider ou non de les valider.
Une fois la candidature acceptée, le participant recevra de nouveau un mail lui confirmant la validation de son projet qui sera affiché sur le site web d’Ooredoo. Il pourra dès lors le partager pour ainsi recueillir le plus de votes possibles.
Il est à noter que chaque personne n’aura le droit de participer qu’une seule et unique fois, donc soit sur le site soit sur la borne.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

* Ooredoo s’engage à ne divulguer aucune d’entre elles conformément à sa politique de confidentialité. Elles serviront également à vérifier que les personnes participant au jeu sont bien des personnes physiques et à éviter donc tout type de fraudes.

Conditions du jeu :

  • Ce jeu est ouvert à toute personne physique, résidante en Tunisie, disposant d'une adresse électronique, à l’exclusion de toute personne travaillant pour OOREDOO et THE BOX STUDIOS, ainsi que leurs ascendants et descendants, et de façon plus générale, toutes personnes ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du jeu, ainsi que les membres de leur famille.
  • La tentative d'une participation multiple pourra entrainer l'exclusion du participant.
  • OOREDOO se réserve le droit de disqualifier sans préavis les participants convaincus de participation multiple.
  • OOREDOO se réserve également le droit de disqualifier sans préavis les participants s’exprimant par un langage injurieux et blasphématoire ou incitant à la haine ainsi que tout discours ayant une appartenance politique ou religieuse.
  • OOREDOO se réserve enfin le droit de poursuivre toute participation frauduleuse et d'annuler tout gain lié à ce type de participation.
  • Toute transmission par un participant d'informations fausses, erronées ; incomplètes ou inexactes, entrainera l'exclusion de celui-ci.
  • La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, du principe du jeu et de l'arbitrage d’OOREDOO pour les cas prévus et non prévus.
  • Pour les personnes mineures, une autorisation parentale écrite est exigée. Elle sera demandée notamment aux gagnants.
  • Le simple fait de participer à ce jeu sera co nsidéré comme acceptation de ses règles et règlements.

Où sera le camion ?

Où se trouvent les bornes ?